Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DÉTENTES -> FONCTIONNEMENT DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldaris
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 04:02 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Pourrais ton crée pour les joueurs qui se font attaquer une section pour vider un peu notre messagerie.

avec un modèle par ce que ce n'est pas toujours très clair.
exemple: Je me fait attaquer par
(joueur) avec (nombre de point généraux est totaux) faisant partie de (alliance) (les coordonnées de la ville et éventuellement de ses colonies) puis (éventuellement des rapports d'espionnage de sa capital ou de ses colonies).

Et à conte cœur une obligation d'être inscrit sur le forum et de se connecter (nombre de fois par semaine à définir) sauf exception dans le czs ou il faudrait prévenir pour le rendre un peu plus vivant
je pense qu'une alliance aurais plus envie de faire un pacte avec une alliance actif sur son forum lors de ses passages qu'un forum vide. En termes d'image sa le ferais mieux.

C'est le seul moyen que j'ai trouver pour que tout le monde passe sur le fofo 

Donnez moi votre avis.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 04:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neuroloops
Administrateurs

Point(s): 72
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 02:28 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Comme toute les autres suggestions on été faites, j'ai supprimé les messages précèdent pour avoir plus de clarté.

Je pensais aussi faire cela, on pourrais mieux cernes la frequence des attaques et cibler les joueur attaqué et attaquant. Il ne faudrait pas qu'une alliance se serve de nous comme frigo.

Au niveau des pactes, les autres alliances ne peuvent pas savoir si notre forum est vivant ou pas, puisqu'elle n'ont pas accée à nos partie privée. Elle peuvent juste se fier à la date du dernier message posté.

MSN
god thanatos
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 05:34 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

ouais si je serais le général...cela ferais longtemps que j'aurais fait une liste des gens qui attaque..la fréquence....l'heure moyenne.....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DÉTENTES -> FONCTIONNEMENT DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation