Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
visual kei
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DÉTENTES -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
visual kei
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:50 (2010)    Sujet du message: visual kei Répondre en citant

bonsoir ou bonjour a tous ^^
je m'appelle alexandra , j'ai 18 ans ( une petite jeunette dans les 2 sens je ne mesure que 1m56 XD )
je suis étudiante dans le para-médical pour devenir peut-être infirmière ^^
je suis aussi bassiste dans un groupe qui joue du j-rock, je parle 4 langue différente (français [normal vu que je suis française ^^] anglais, espagnol, et.......TADAAAA
JAPONAIS ^^ ) j'adore apprendre des langues que je ne connais pas et aussi tous ce qu'il y a savoir sur la culture que j'apprends surtout sur le japon car c'est mon pays préférée ^^ j'écoute quasiment que de la musique japonaise dont du visual kei d'où mon nom sur la plupart des jeux au qu'elle je joue en ce moment j'essaye d'apprendre le chinois mais c'est dur XD
pour plus de détails sur moi n'hésitez pas a me demandé ^^
sur ce bye bye ^^ Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moai

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: visual kei Répondre en citant