Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
visual kei
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DÉTENTES -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
visual kei
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:50 (2010)    Sujet du message: visual kei Répondre en citant

bonsoir ou bonjour a tous ^^
je m'appelle alexandra , j'ai 18 ans ( une petite jeunette dans les 2 sens je ne mesure que 1m56 XD )
je suis étudiante dans le para-médical pour devenir peut-être infirmière ^^
je suis aussi bassiste dans un groupe qui joue du j-rock, je parle 4 langue différente (français [normal vu que je suis française ^^] anglais, espagnol, et.......TADAAAA
JAPONAIS ^^ ) j'adore apprendre des langues que je ne connais pas et aussi tous ce qu'il y a savoir sur la culture que j'apprends surtout sur le japon car c'est mon pays préférée ^^ j'écoute quasiment que de la musique japonaise dont du visual kei d'où mon nom sur la plupart des jeux au qu'elle je joue en ce moment j'essaye d'apprendre le chinois mais c'est dur XD
pour plus de détails sur moi n'hésitez pas a me demandé ^^
sur ce bye bye ^^ Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moai

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: visual kei Répondre en citant

Bienvenue dans nos rang Alexandra, c'est cool d'avoir quelqu'un qui maitrise les langues. Je travaille au Québec (je suis Français) dans une base de plein air internationale, bref j'ai eu l'occasion de travailler mon anglais et mon espagnol, mais c'est pas encore top top. As tu déjà été au Japon?

god thanatos
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:04 (2010)    Sujet du message: visual kei Répondre en citant

non!!!!!!! je suis jaloux!!!!!.....j'ai hâte de maitriser complètement...la lange (anglaise) Bannir   pour ensuite parle japonais

MSN
neuroloops
Administrateurs

Point(s): 72
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:26 (2010)    Sujet du message: visual kei Répondre en citant

salut, et bienvenue dans ta présentation Mort de Rire

Tu as de la motivation pour parler toute ses langues Okay Je voulais aussi me mettre au chinois, mais je n'ai jamais pris le temps de le faire. Il faut que me motive Mr. Green

Bizarrement j'aime bien les pays d'Asie mais le japon ne m'a jamais vraiment attiré. J'y passerai quand même un de ces 4 par curiosité, si je passe pas loin de cette ile. Mon prochain pays asiatique que je voudrais visiter est la Corée (du Sud bien sur).

MSN
god thanatos
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:41 (2010)    Sujet du message: visual kei Répondre en citant

coré du nord....hummm

MSN
visual kei
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message: visual kei Répondre en citant

je ne suis pas encore aller au japon ce sera pour l'an prochain mais faut que j'économise c'est cher pour y aller et la vie aussi est cher la bas ^^" c'est moi qui me paye le voyage donc c'est assez dur... la Corée du sud est un très beau pays aussi j'aimerai bien y aller, faire une voyage dans toute l'asie me brancherai bien mais bon il faut les moyens qui vont avec ^^
sa ma été diffice d'apprendre le japonais car j'ai du l'apprendre seule j'ai du prendre des livres et des cours pas correspondance mais bon maintenant sa va je maitrise cette langue et pour garder un niveau suffisant j'écoute de la musique japonaise et je regarde des films et des séries japonaise aussi ^^ c'est sympa  

god thanatos
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:32 (2010)    Sujet du message: visual kei Répondre en citant

oui les anime japonais en japonais doit être bien meilleur^^

cela t'a prit combien d'année avant de l'apprendre?

est ce que tu t'entrainais (intense)?

MSN
visual kei
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: visual kei Répondre en citant

oui ne effet les voix des animées japonais sont bien plus amusante que les voix française il y a l'intonation en plus ^^ sa ma pris presque 1ans et demi pour apprendre la langue avec les cour et tout j'apprenais le japonais environs 1h 30 par jour (après les devoir bien sur ^^) et si je ne comprenais pas bah j'utilisais internet ^^ c'est très utile  

god thanatos
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:54 (2010)    Sujet du message: visual kei Répondre en citant

ouais d'acc merci

MSN
visual kei
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:09 (2010)    Sujet du message: visual kei Répondre en citant

te décourage pas si t'a envie d'apprendre ^^ je suis la ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: visual kei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DÉTENTES -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation